F.A.Q.

Combien y a t’il de coureur(e)s dans une équipe ? 6 ! Une équipe peut être exclusivement masculine ou féminine ou être mixte.

Quelles sont le jour et l’heure de départ ? Le dimanche 14 octobre 2018 à 10h.

Comment inscrire mon équipe ? Il suffit de choisir PARTICIPER > INSCRIPTIONS dans le menu et de cliquer sur le gros bouton rouge. Vous êtes redirigé sur le site d’inscription ou il faut remplir les coordonnées de chacun des coureurs (nom, prénom, date de naissance, mail, adresse postale…). Au préalable vous devrez avoir déterminé un capitaine d’équipe et choisi l’ordre des relayeurs.
Si vous participez au challenge entreprise, n’oubliez pas d’indiquer le nom de l’entreprise pour laquelle vous courrez.
La date limite pour s’inscrire à la course (sous réserve de disponibilité des dossards) est le dimanche 7 octobre 2018.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Seul le paiement en ligne est accepté.

Le certificat médical est-il obligatoire ? Oui, sauf si vous possédez l’un des titres de participation suivants, avec une validité au 14 octobre 2018 :

  • une licence FFA et en cours de validité : licence Athlé compétition, licence Athlé running, Pass’Running, Pass’ J’aime Courir ou licence Athlé entreprise
  • une licence compétition FFCO, FFPM, FFTri, en cours de validité
  • une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition
  • une licence UNSS ou UGSEL si l’engagement est réalisé par l’établissement ou l’association sportive scolaire, en cours de validité.

Le certificat médical doit mentionner une non contre-indication à la pratique de la COURSE A PIED EN COMPETITION.

Une copie de ces documents sera conservée par l’organisateur en tant que justificatifs en cas d’accident.