Au programme..

Samedi 11 novembre

  • Entre 10h et 17h30 – Retrait des dossards

Pour retirer l’enveloppe contenant les dossards de votre équipe, venez le samedi 11 novembre entre 10h et 17h30 au Stadium Lille Métropole de Villeneuve d’Ascq, avenue de la Châtellenie 59650 Villeneuve-d’Ascq. (accès et parcours) avec le QR code reçu par mail.

Attention, les dossiers doivent être complets (justificatifs et paiement) !

Toute affectation de dossard est ferme et définitive. Aucun dossard ne sera envoyé par la poste. Les dossards doivent être entièrement visibles durant toute la course, attachés à l’aide d’épingles. Les dossards doivent impérativement être portés dans l’ordre des relais.

Dossards Ekikids au même endroit, au même moment 🤡

Dimanche 12 novembre – Ekiden France Environnement de Villeneuve d’Ascq

  • Entre 7h30 et 8h30 – Le retrait des dossards dernière minute sera possible sur le site de l’épreuve.
  • 9h15 – Départ de l’Ekikids
  • 10h – Départ du premier relai de l’Ekiden
  • vers 15h – Dernières arrivées

Vestiaires, douches et consignes à votre disposition

Dimanche 12 novembre – Le village éco-responsable et les Animations

Les foodtrucks

4 foodtrucks seront à votre disposition : VG’Terrien (infos…), la Pepit’zzeria (infos…) et la friterie Julo (infos…), et le Chaleur Tournante (infos…).

Le bar tenu par l’Estaminet Gourmand. (infos…)

Merci à l’Estaminet Gourmand pour l’organisation de tout ce Barnum 🙂

Les animations

La journée sera éguayée d’animations en tout genre : les orchestres, les fanfares, des pom-pom girls, des écrans géants pour le direct vidéo et les résultats…

Un village éco-responsable

Le sport doit avoir un impact environnementalet sociétal 🤝 fort 💥! C’est pour cela que l’Ekiden France Environnement Villeneuve d’Ascq hébergera un village éco-responsable pour la 2ème fois cette année.

De plus, tout sera fait pour une gestion raisonnée des déchets en limitant au maximum tout ce qui n’est pas compostable, en proposant le tri sélectif. L’association APC de Villeneuve d’Ascq veille à l’application de bonnes pratiques éco-responsables.

Ressourceries sportives : possibilité de déposer son ancien matériel de sport inutilisé pour son réemploi www.recyclerie-sportive.org